Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta déjà en difficulté pour cette priorité offensive ?

Cherchant à se renforcer offensivement, le FC Barcelone s'intéresserait fortement à Ferran Torres. Cependant, le club catalan va devoir faire face à un gros obstacle dans le dossier pour pouvoir s'attacher les services de l'Espagnol.

Recruté par Manchester City en 2020, Ferran Torres était un élément important de Pep Guardiola la saison dernière face aux blessures de Sergio Agüero. L’Espagnol était un véritable couteau suisse de l’entraîneur des Citizens tant sur les ailes que dans l’axe de l’attaque. Cependant, l’exercice 2021-2022 se montre plus compliqué pour Ferran Torres, lui qui est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure au pied. Mais malgré cela, certains clubs s’intéresseraient tout de même à son dossier, à l’image du FC Barcelone qui voudrait se renforcer offensivement lors du prochain mercato hivernal. Les négociations avanceraient d’ailleurs dans le bon sens puisqu’un accord de principe avec le joueur de 21 ans aurait été trouvé selon SPORT. Néanmoins, le Barça devra faire face à un gros obstacle.

Manchester City ne rendra pas la tâche facile au Barça pour Ferran Torres

Comme l’explique SPORT, la deuxième étape du dossier, à savoir trouver un accord avec Manchester City, pourrait maintenant s’avérer compliquée pour le FC Barcelone. Au vu de la situation financière délicate du club catalan, il est difficilement envisageable que le Barça puisse répondre aux exigences économiques du pensionnaire de Premier League. Pourtant, les Blaugrana seraient prêts à faire un gros effort sur ce point pour pouvoir s’attacher les services de Ferran Torres dès cet hiver. Cependant, les Citizens ne devraient pas rendre la tâche facile au FC Barcelone. Pour le moment, le club mancunien ne devrait pas céder à la demande de la formation catalane. L'actuel deuxième du championnat anglais attendrait d'ailleurs une première offre du Barça avant d'entamer les discussions pour Ferran Torres. La partie semble donc encore loin d'être gagnée pour le FC Barcelone dans le dossier du joueur de 21 ans. Affaire à suivre.

Articles liés