Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid pour l'arrivée de Zinedine Zidane !

Alors que le PSG cible Zinedine Zidane dans la perspective de la succession de Mauricio Pochettino, tout indique que le club de la capitale risque de devoir se montrer patient avec lui.

Malgré le démenti de Leonardo ce vendredi auprès de l’AFP, le PSG travaille bien sur la piste Zinedine Zidane. Comme révélé par le10sport.com et confirmé par Le Parisien cette semaine, le club de la capitale fait de l’entraineur français sa priorité pour remplacer Mauricio Pochettino, lui dont la question d’un licenciement n’est plus un sujet tabou en coulisses. Néanmoins, en l’état actuel des choses, le PSG risque de devoir prendre son mal en patience avec lui…

Zidane se voit plutôt prendre la succession de Didier Deschamps

Et pour cause, L’EQUIPE indique dans son édition de ce samedi que Zinedine Zidane profite pour le moment de son année sabbatique avec sa famille. Et pour la suite de sa carrière, l’ancien entraineur du Real Madrid attendrait surtout un projet sportif dans lequel il pourrait tout maitriser sans interférences. En outre, le média français explique que le Français envisagerait plutôt de prendre la succession de Didier Deschamps en Equipe de France après 2022, sans mentionner le PSG donc. Reste maintenant à savoir comment ce dossier évoluera au fil du temps.

Articles liés