Pour éventuellement oublier Mauricio Pochettino, les propriétaires du PSG pensent à Zinedine Zidane comme le10sport.com vous l’a révélé début novembre. Et à Paris, tous seraient sur les rangs pour l’entraîneur français.
Et si l’heureux élu se nommait ZinedineZidane dans le cadre de la succession de MauricioPochettino ? Alors que l’entraîneur argentin ne cacherait en interne pas sa volonté de retourner en Premier League où ManchesterUnited l’attendrait à bras ouverts à la fin de la saison, le10sport.com vous confiait le 9 novembre dernier que les propriétaires du PSG songeaient à Zidane pour combler l’éventuel vide que laisserait l’actuel coach du ParisSaint-Germain si un départ se confirmait. Le Parisien a pour sa part confié dans la journée de jeudi que ZinedineZidane ouvrait désormais la porte au PSG, bien qu’il fut un temps réticent à cette idée.
Jean-Claude Blanc, élément central au dossier Zinedine Zidane !
Et à Paris, il n’y aurait pas que Doha ou encore le président NasserAl-Khelaïfi qui plancheraient sur ce dossier. D’après les informations de 90min, Jean-ClaudeBlanc serait également sur le coup. Le directeur général du PSG serait un proche de ZinedineZidane et aurait un rôle important dans la quête de l’aval du technicien français sans club depuis son départ du RealMadrid en fin de saison dernière. Le décor est planté.