Alors que Mauricio Pochettino resterait la priorité de Manchester United en vue de la saison prochaine, Ralf Rangnick, pressenti pour être intérimaire en attendant, se verrait bien s’imposer sur le banc des Red Devils.
Ce vendredi, Leonardo a tenu à mettre les choses au clair pour l’avenir de Mauricio Pochettino. « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui », a indiqué le directeur sportif du PSG, alors que Pochettino est annoncé avec insistance à ManchesterUnited. Les Red Devils auraient ainsi décidé de miser sur RalfRangnick pour succéder à OleGunnar Solskjaer jusqu’à la fin de la saison, mais le club anglais n’aurait pas pour autant tiré un trait sur Pochettino en vue de l’été prochain. Mais de son côté, Ralf Rangnick espérerait s’imposer sur le long terme à ManchesterUnited.
Rangnick prêt à chiper la place de Pochettino à Manchester ?
D’après les informations du journaliste FabrizioRomano, RalfRangnick devrait bel et bien devenir le nouvel entraîneur intérimaire de Manchester United jusqu’à la fin de la saison. L’Allemand aurait par ailleurs la garantie d’intégrer l’organigramme du club une fois son passage sur le banc terminé, et ce jusqu’en juin 2024, mais l’ancien coach de Leipzig serait intéressé à l’idée de devenir l’entraîneur permanent des Red Devils après son intérim. Une volonté qui relancerait alors le dossier Pochettino. Reste à voir ce que décidera ManchesterUnited, dont le choix dépendra à coup sûr des prestations de RalfRangnick sur le banc.