Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois annonces sont tombées d’un coup pour Pochettino !

En dépit des nombreuses spéculations annonçant que Mauricio Pochettino souhaite quitter le PSG pour rejoindre Manchester United, Leonardo a fait trois annonces en une sur l’avenir de l’entraîneur argentin.

Mauricio Pochettino vers Manchester United, faut-il vraiment y croire ? Ces derniers jours, la presse anglaise a fait plusieurs révélations à ce sujet, annonçant dans un premier temps que les Red Devils faisaient de l’entraîneur du PSG leur priorité pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, mais également que Pochettino était déterminé à rejoindre le club anglais. Mais la direction parisienne est enfin sortie de son silence à ce sujet pour fixer l’avenir de son entraîneur.

Leonardo monte au créneau pour Pochettino

Interrogé par l’AFP vendredi, le directeur sportif du PSG Leonardo a fait trois annonces en une sur l’avenir de Mauricio Pochettino en indiquant que le club de souhaitait pas le lâcher, que l’ancien manager de Tottenham n’avait affiché aucune envie de départ mais également que Manchester United n’avait pas émis le souhait de le faire venir : « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui », a indiqué Leonardo. Voilà qui est clair…

Articles liés