Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a lâché une réponse fracassante pour Pochettino !

Finalement, Mauricio Pochettino ne devrait pas quitter le PSG cet hiver. Il faut dire que face aux approches de Manchester United, les Parisiens auraient été clairs. 

Après avoir remercié Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United tiendrait enfin son nouvel entraîneur. En effet, jusqu’à la fin de la saison, c’est Ralf Rangnick qui devrait assurer l’intérim. De quoi ainsi mettre un terme au dossier Mauricio Pochettino, pour le moment. Ces derniers jours, il a pourtant été énormément question d’une arrivée de l’entraîneur du PSG chez les Red Devils. Cela ne devrait finalement pas être pour maintenant. Et pour cause… 

Pour le PSG, c’était non !  

Ce vendredi, Goal a apporté certaines précisions concernant le dossier Mauricio Pochettino. Ainsi, alors que l’entraîneur du PSG était prêt à faire ses valises et rejoindre Manchester United au beau milieu de la saison, le club de la capitale en aurait décidé autrement. En effet, comme expliqué par le média britannique, sondé sur la possibilité de lâcher Pochettino cet hiver, le PSG aurait alors expliqué ne pas avoir envie de se séparer de l’Argentin maintenant. De quoi donc obliger Manchester United à chercher une autre solution pour occuper son banc de touche. 

Articles liés