France Télévision a diffusé ce jeudi un Complément d’enquête axé sur Nasser Al-Khelaïfi et ses parts d’ombres, qui fait énormément de bruit.Et selon les réalisateurs de ce reportage le travail n’a pas du tout été simple, avec l’entourage du président du Paris Saint-Germain qui a tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues.
Annoncé il y a plusieurs semaines, avec des extraits qui ont tout de suite mis le feu aux poudres, le Complément d’enquête sur Nasser Al-Khelaïfi est enfin sorti. Au menu des révélations sur les agissements du président du PSG, avec notamment l’un de ses anciens collaborateurs qui n’a pas hésité à parler d’une tentative d’enlèvement.
La vengeance se prépare ?
Les réactions sont nombreuses depuis la diffusion de ce reportage, mais pour le moment ni le PSG ni Nasser Al-Khelaïfi n’ont fait de déclaration officielle. Mais les choses pourraient bien bouger dans les prochains jours, puisqu’autour du président parisien on semble s’agiter et la réponse pourrait être terrible.
« Les avocats de Nasser Al-Khelaïfi nous sollicitent pas mal depuis 48 heures »
Interrogé par Ici, ex France Bleu, l’un des co-réalisateurs de ce Complément d’enquête a confié avoir à faire avec les avocats du président du PSG en ce moment. « Les avocats de Nasser Al-Khelaïfi nous sollicitent pas mal depuis 48 heures. On nous met en garde parce qu'ils sont très attentifs à leur image, ce sont des gens qui verrouillent tout » a expliqué Fabien Touati.