Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce surréaliste de Sergio Ramos sur son avenir !

Alors que sa situation a énormément fait parler ces derniers mois, Sergio Ramos affiche une grande détermination pour son retour, et annonce vouloir poursuivre sa carrière encore de nombreuses années. 

Les débuts de Sergio Ramos sont imminents. Indisponible depuis son arrivée au PSG l’été dernier, le défenseur espagnol de 35 ans a fait sa première apparition dans le groupe de Mauricio Pochettino à l’occasion du déplacement à Manchester City mercredi et pourrait ainsi apparaître sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche. Interrogé par Prime Video avant ce rendez-vous, l’ancien capitaine du Real Madrid est revenu sur les moments difficiles qu’il a traversé ces derniers mois. « Tu as en permanence des pensées négatives qui te font douter quelques fois. J’ai cru en moi et au travail en permanence. Je me concentre sur le fait de rendre au club cette confiance qu’il a placée en moi. J’espère atteindre mon meilleur niveau », a confié Sergio Ramos. Pour autant, ce dernier reste optimiste pour la suite.

« Je pense que je peux continuer à jouer pendant 4 ou 5 ans encore »

À l’occasion de son entretien diffusé dimanche sur Prime Video, Sergio Ramos a affiché un énorme objectif pour la suite de sa carrière. « Je pense que je peux continuer à jouer pendant 4 ou 5 ans encore. Le plus important c’est que la tête tienne car ce sont encore beaucoup d’années. J’espère ne plus avoir de problèmes physiques », a expliqué l’ancien cadre du Real Madrid. Pour rappel, Sergio Ramos est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2023. 

Articles liés