Mercato - Barcelone : Dembélé balaie d’un revers de main une offre colossale !
Th.B.

Approché par Newcastle qui lui aurait offert un pont d’or, Ousmane Dembélé aurait repoussé les avances des Magpies. Et alors que son contrat au FC Barcelone expirera en juin prochain, Manchester United resterait dans le coup. 

Ayant réalisé une saison quasi pleine lors de l’exercice précédent, la cote d’Ousmane Dembélé sur le marché des transferts a considérablement grimpée. De même que celle dont il dispose à présent aux yeux de l’administration Joan Laporta. Le président du FC Barcelone serait depuis son élection en mars dernier, déterminé à trouver un terrain d’entente avec le champion du monde et son agent au sujet d’une prolongation pour son contrat prenant fin au terme de la saison. Une situation qui alerterait les grands noms de Premier League comme Liverpool et surtout Newcastle

Dembalé aurait repoussé la proposition en or de Newcastle, mais… 

Ces dernières heures, Mundo Deportivo a confié que Newcastle aurait formulée une offre conséquente à Ousmane Dembélé, à savoir une prime à la signature de 15M€, un salaire annuel de 15M€ ainsi qu’une jolie commission pour son représentant. Mais d’après SPORT, le clan Dembélé aurait repoussé cette proposition, focalisant leur choix sur le projet sportif, celui des Magpies ne semblant pas être à la hauteur de leurs attentes. Manchester United resterait sur les rangs pour l’ailier du FC Barcelone. Le Barça est prévenu. 

Articles liés