Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette offre astronomique qui éloigne Dembélé du Barça !

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé est l'une des priorités de Xavi. Mais Newcastle aurait dégainé une offre stratosphérique.

L'avenir d'Ousmane Dembélé est l'un des dossiers brûlants au FC Barcelone. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et Xavi a déjà annoncé qu'il souhaitait absolument le conserver. Cela passe donc par une prolongation, mais compte tenu des finances du club blaugrana, c'est loin d'être gagné. D'autant plus que la situation contractuelle d'Ousmane Dembélé ne laisse personne insensible du côté de la Premier League.

Newcastle dégaine pour Dembélé

En effet, alors que l'intérêt de Manchester United est connu depuis longtemps, selon les informations de Mundo Deportivo, c'est Newcastle qui aurait dégainé une première offre pour Ousmane Dembélé. Forts de leurs nouveaux moyens économiques colossaux, les Magpies semblent disposés à offrir un salaire annuel de 15M€ nets à l'ancien Rennais assorti d'une prime à la signature de 15M€, sans oublier une importante commission pour Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé. Bien qu'il ne soit pas réticent à l'idée de rester au FC Barcelone, l'international français pourra-t-il se permettre de refuser une telle offre ? C'est la question qui doit animer les couloirs des bureaux de la direction du Barça...

Articles liés