Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet entre Xavi et Ousmane Dembélé !

Alors que le contrat d'Ousmane Dembélé se termine en juin 2022 avec le FC Barcelone, Xavi ferait tout son possible afin de convaincre le Français de prolonger.

Xavi sort le grand jeu pour Ousmane Dembélé. Le champion du monde français est dans sa dernière année de contrat avec le Barça et tarderait à renouveler son bail, notamment sous la pression de son agent Moussa Sissoko. Ainsi, à compter du 1er janvier 2022, le joueur de 24 ans pourra négocier avec les clubs de son choix afin de s'engager librement à l'issue de la saison. Un scénario catastrophe que ne voudrait pas voir se produire le FC Barcelone, puisqu'Ousmane Dembélé a été acheté pour la somme colossale de 135M€ en 2017. Ainsi, l'entraîneur de club culé pourrait avoir son rôle à jouer dans ce dossier...

Xavi a rencontré Dembélé

Selon les informations de Sport, Xavi aurait eu dernièrement un échange sincère avec Ousmane Dembélé. Le technicien espagnol se serait alors intéressé en profondeur à la vie du Français, sur son adaptation à Barcelone, mais aussi ses projets futurs. Ainsi, Xavi aurait fait part de son affection en encourageant Dembélé de maintenir les changements introduits dans son quotidien dans le but de prévenir les blessures. De son côté, l'ailier aurait lui rassuré son entraîneur en confirmant sa prédisposition à continuer sa carrière avec les Blaugrana, malgré le fait que tout ne dépendrait pas exclusivement de lui.

Articles liés