menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une offensive à 60M€ programmée pour ce protégé de Xavi ?
La rédaction

Désireux de prolonger ses jeunes joueurs, le FC Barcelone souhaiterait étendre le bail de Ronald Araujo. Cependant, l'Uruguayen ne manquerait pas de courtisans, notamment en Premier League où une formation serait prête à faire une offre importante pour le défenseur de 22 ans.

Après avoir perdu LionelMessi, le FC Barcelone cherche à prolonger ses jeunes joueurs afin de se garantir un avenir radieux. Après avoir officialisé les renouvellements de Pedri et Ansu Fati, le club catalan compte en faire de même avec Gavi et Ousmane Dembélé. En plus de ces deux joueurs, Joan Laporta aimerait prolonger Ronald Araujo, dont le contrat court jusqu'en juin 2023. Cependant, l’Uruguayen susciterait les convoitises de plusieurs clubs de Premier League grâce à ses bonnes prestations avec le FC Barcelone. L’un d’eux serait d’ailleurs proche de passer à l’action.

Newcastle s’intéresse aussi à Araujo

Selon les informations d’El Nacional, Newcastle s’ajouterait à la liste des courtisans pour Ronald Araujo. Les Magpies seraient d’ailleurs prêts à passer à l’action pour le défenseur de 22 ans. En effet, le pensionnaire de Premier League aurait l’intention de poser 60M€ sur la table pour s’attacher les services de l’Uruguayen. Si la volonté première du FC Barcelone est de conserver Ronald Araujo, la direction catalane pourrait bien réfléchir à un possible départ de son joueur si une offre aussi conséquente était formulée, alors que le Barça traverse une crise financière importante. Affaire à suivre.

Articles liés