Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta en grand danger dans ce dossier prioritaire ?

Alors que le FC Barcelone ambitionne de prolonger le contrat de Ronald Araujo, le club catalan serait confronté à une grosse concurrence en provenance de Premier League dans ce dossier.

En cette première partie de saison, le FC Barcelone s’emploie pour prolonger sa jeune garde et ses meilleurs éléments. Dans cette optique, Pedri et Ansu Fati ont récemment signé de nouveaux engagements sur le long terme, tandis que des négociations seraient en cours pour renouveler les bails de Gavi et d’Ousmane Dembélé. Ces deux joueurs ne sont pas les seuls concernés dans la mesure où le Barça ambitionne également de convaincre Ronald Araujo de prolonger. Seulement voilà, ce dossier pourrait finalement s’avérer plus compliqué à boucler qu’imaginé initialement.

Liverpool, Chelsea et Manchester United menacent le FC Barcelone pour Ronald Araujo

En effet, ESPN explique ce jeudi que plusieurs clubs de Premier League pourraient compliquer la prolongation de Ronald Araujo. Liverpool aurait même envoyé des émissaires pour l’observer, tandis que Chelsea et Manchester United suivraient sa situation avec attention. Dans ce contexte, le Barça perdrait quelque peu son grand espoir de parvenir à le prolonger, même si cela serait toujours le plan des Catalans. Mais après les premières discussions, le FC Barcelone aurait compris que les exigences financières de Ronald Araujo sont plus élevées que prévu et qu'il ne peut pas rivaliser avec la puissance financière des géants de la Premier League. Reste maintenant à savoir comment cela va évoluer dans les prochaines semaines, et ce alors que le contrat du défenseur de 22 ans expirera le 30 juin 2023.

Articles liés