Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp prêt à s'attaquer à un cadre de Xavi ?

Alors que Joan Laporta essaye de se débarrasser de certains indésirables, le FC Barcelone verrait certains clubs européens s'intéresser à quelques joueurs importants. Liverpool aurait d'ailleurs fait d'un titulaire de Xavi sa cible.

Face à une situation financière très délicate, le FC Barcelone cherchera à se débarrasser de certains joueurs lors des prochaines fenêtres de transferts. Si le club catalan cherche déjà à se séparer de plusieurs indésirables, à l'instar de Samuel Umtiti et Philippe Coutinho, le Barça pourrait voir certains de ses titulaires être les cibles de plusieurs clubs européens. Les Blaugrana pourraient d’ailleurs se retrouver inquiétés par Liverpool.

Klopp s’intéresse à Ter Stegen

Selon les informations d’El Nacional, Jürgen Klopp commencerait à s’agacer des blessures assez fréquentes d’Alisson et de certaines de ses erreurs qui coûtent des points à son équipe. De ce fait, le technicien de Liverpool chercherait un nouveau gardien numéro un dans les buts des Reds. Ainsi, l’entraîneur allemand aurait fait de Marc-André Ter Stegen sa cible. Reste à voir si cela restera au stade du simple intérêt ou si le dossier arrivera à quelque chose de concret. Affaire à suivre.

Articles liés