Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'arrivée de Zidane !

Certains médias ont évoqué des contacts récents entre le PSG et Zinédine Zidane. Mais en réalité, les deux parties n'ont pas eu encore l'occasion de discuter.

« Les joueurs connaissent bien notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un milieu avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs ». Après la rencontre de Ligue des champions face à Manchester City (défaite 2-1), Mauricio Pochettino n’a pas voulu s’épancher sur son avenir. Pourtant, l’entraîneur du PSG avait l’occasion de démentir les rumeurs l’envoyant à Manchester United. Selon RMC Sport, le technicien argentin n’aurait pas entamé de discussions avec le club anglais, mais serait une option réelle. Le PSG se tient prêt et a déjà tout prévu pour sa succession.

Aucun contact direct entre Zidane et le PSG

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité en juin dernier, le PSG a ouvert le dossier Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, le champion du monde 1998 ferait l’unanimité auprès des décideurs parisiens basés à Doha. Certains médias ont d’ailleurs évoqué une prise de contacts récente entre les deux parties, mais RMC Sport dément cette information. Selon le média, le PSG n’aurait pas entamé de discussions directes avec Zidane, ni avec un autre technicien d’ailleurs. Aussi, il est indiqué que l’ancien numéro 10 a toujours rêvé d’entraîner l’équipe de France et un départ vers Paris pourrait l’empêcher de prendre les rênes des Bleus notamment en cas de départ de Didier Deschamps après la Coupe du monde 2022. Toutefois, la situation pourrait évoluer notamment si Mauricio Pochettino décide de partir à Manchester United.

Articles liés