Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour l’avenir de Pochettino !

Annoncé comme la priorité de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino ne devrait pas prendre dans l’immédiat le chemin d’Old Trafford. Les Red Devils auraient en effet mis la main sur un entraîneur pour le reste de la saison. 

Alors que les critiques s’abattent sur lui, Mauricio Pochettino ne fait rien pour dissiper les doutes autour de son avenir. L’entraîneur du PSG a timidement démenti les rumeurs l’envoyant à Manchester United, alors que l’écurie anglaise en aurait fait sa priorité pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de l’Argentin n’est plus un sujet tabou au sein du PSG, bien que le club souhaiterait déjà mettre la main sur son successeur avant de le laisser filer. Le Qatar vise en priorité Zinedine Zidane, mais le dossier pourrait traîner en longueur, pas de quoi arranger Manchester United, à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Manchester United a trouvé son intérimaire, le dossier Pochettino mis de côté ?

Ainsi, Manchester United travaille sur la nomination d’un entraîneur intérimaire en attendant de miser sur un autre homme sur le long terme. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours par la presse anglaise, mais The Athletic annonce ce jeudi que les Red Devils auraient trouvé l’heureux élu. Alors qu’il occupe actuellement la fonction de directeur des sports et de la communication au Lokomotiv Moscou, Ralf Rangnick aurait donné son accord à Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien entraîneur du RB Leipzig doit désormais se mettre d’accord avec son club actuel, mais les Red Devils estiment que cela ne sera qu’une formalité. Ce qui pourrait alors repousser le possible départ de Pochettino du PSG

Articles liés