Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si tout était relancé dans le feuilleton Pochettino ?

Alors que Ralf Rangnick va prendre le poste d’entraîneur intérimaire à Manchester United et qu’il aurait dû laisser sa place à Mauricio Pochettino en fin de saison, l’Allemand serait susceptible de changer la donne pour le coach du PSG. 

À en croire la presse anglaise, tout se mettrait tranquillement en place pour l’après-Ole Gunnar Solskjaer du côté de Manchester United. The Athletic a en effet dévoilé dans la journée de jeudi que les positions entre le comité de direction mancunien et le clan Ralf Rangnick se seraient considérablement rapprochées pour que le technicien assure la période d’intérim des six prochains mois en tant qu’entraîneur des Red Devils. De quoi permettre à United de repousser son offensive auprès du PSG pour les services de Mauricio Pochettino à la fin de la saison, moment où il ne restera qu’un an sur le contrat de l’entraîneur du PSG au sein du club de la capitale. Néanmoins, les dés ne seraient clairement pas encore jetés. 

Rangnick pourrait chambouler le dossier Pochettino ! 

Pour autant, tout ne serait pas vraiment joué pour Mauricio Pochettino à Manchester United. C’est du moins ce que ESPN a confié ces dernières heures. Un temps réticent à l’idée d’occuper le rôle d’intérimaire sur le banc des Red Devils, Ralf Rangnick aurait retourné sa veste lorsque le comité de direction mancunien lui aurait promis un poste de deux ans en tant que conseiller à compter de la saison prochaine. Et via cette position, Rangnick aurait alors une voix qui portera en ce qui concerne la nomination du successeur d’Ole Gunnar Solskjaer. Le décor est planté. 

Articles liés