Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le premier gros coup de l’ère Xavi se précise !

Alors que le FC Barcelone est en quête de renforts offensifs, la piste menant à Ferran Torres semble plus que jamais se confirmer dans cette optique.

En pleine reconstruction sous la houlette de Xavi, le FC Barcelone souhaite se renforcer dans de nombreux secteurs de jeu. C’est notamment le cas de l’attaque, où le club catalan aimerait enrôler un nouvel avant-centre, pour compenser la possible fin de carrière de Sergio Agüero en raison de ses soucis de santé, ainsi qu’un nouvel ailier. Dans cette seconde optique, le club catalan est annoncé avec insistance sur les traces de Ferran Torres depuis quelques heures, et cela tend à se confirmer.

Ferran Torres est la priorité du FC Barcelone

En effet, AS affirme ce samedi que le joueur de Manchester City est la priorité absolue du FC Barcelone pour renforcer son attaque. De l’argent aurait ainsi été mis de côté depuis plusieurs mois pour enrôler une star, et c’est l’ancien joueur du Valence CF qui serait donc l’heureux élu. Mateu Alemany serait de son côté à Manchester pour négocier la manière avec laquelle le joueur peut rejoindre le Barca. L’idée des Blaugrana serait d’ailleurs de recruter Ferran Torres dès cet hiver. Si cela n’est pas possible, l’objectif sera alors de boucler le dossier pour la prochaine fenêtre estivale des transferts, et ce alors que les négocations ont débuté il y a maintenant plusieurs semaines. À suivre…

Articles liés