Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est parti avec un avantage de taille pour Haaland !

Avec Kylian Mbappé qui s’approche dangereusement d’un départ, le Paris Saint-Germain pourrait bien se rattraper avec Erling Haaland, l’autre prodige du football européen.

C’est l’homme pour qui tout le monde devrait batailler l’été prochain. Si l’avenir de Kylian Mbappé semble quasiment décidé, celui d’Erling Haaland est en effet encore un immense débat. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain l’apprécie, mais l’attaquant du Borussia Dortmund semble également avoir la cote en Angleterre comme en Espagne. Le Real Madrid rêverait notamment de frapper un gros coup, en alignant Haaland et Mbappé cote à cote la saison prochaine. 

Le PSG, la meilleure option pour Haaland ? 

D’après les informations d’El Nacional, le Paris Saint-Germain serait en excellente position pour accueillir Erling Haaland l’été prochain. Le média espagnol explique en effet que le PSG possède l’argent nécessaire, mais surtout les ambitions pour séduire l’attaquant du Borussia Dortmund, qui rêve d’empiler les trophées. Il pourrait donc venir pallier le départ de Kylian Mbappé et former un tout nouveau trio offensif avec Lionel Messi et Neymar. 

Articles liés