Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland attise d’énormes convoitises et devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Le PSG le suit, mais cela serait également le cas du Real Madrid, de Manchester City ou encore du FC Barcelone.
Le départ de Kylian Mbappé commence à devenir une réalité. Au sein du Paris Saint-Germain on a longtemps cru à une prolongation, qui semble désormais improbable avec le Real Madrid qui l’attendre patiemment. Pourtant, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG a déjà commencé à préparer l’après-Mbappé dès cet été avec notamment Erling Haaland. Éblouissant avec le Borussia Dortmund, l’attaquant de 21 ans est toutefois dans le viseur des plus grands clubs d’Europe.
Haaland, la solution à tous les problèmes du Barça
C’est le cas du FC Barcelone, qui chercherait désespérèrent un attaquant de pointe. D’après les informations d’El Nacional, Joan Laporta aurait tranché pour ce dossier chaud en désignant Erling Haaland comme la grande priorité du prochain mercato. Pour le président du Barça, le Norvégien serait la solution aux problèmes du club, tant sur le terrain qu'en dehors. Il faudra toutefois au moins 75M€ pour arracher Haaland à Dortmund et le FC Barcelone ne semble pas rouler sur l’or actuellement.