Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Cavani, Martial… Joan Laporta a tenté une opération XXL

Désireux de se renforcer cet hiver, le FC Barcelone multiplie les pistes en attaque. Pour parvenir à ses fins, Joan Laporta souhaiterait se servir de Philippe Coutinho, mais le président blaugrana est mal embarqué. 

La priorité de Xavi est claire pour le prochain mercato hivernal. Avec les nombreuses blessures et la possible retraite de Sergio Agüero, le FC Barcelone souhaite absolument se renforcer en attaque et multiplie ainsi les pistes pour parvenir à ses fins en janvier. Le club culé lorgne notamment Ferran Torres et a décidé de passer à la vitesse supérieure avec le joueur de Manchester City, en envoyant une délégation en Angleterre composée de Mateu Alemany et Ferran Reverter pour négocier avec les Skyblues. Cependant, les deux dirigeants du Barça en auraient également profité pour discuter avec Manchester United

Torres, Cavani, Martial… Le Barça tente de placer Coutinho 

Alors que la piste Ferran Torres pourrait se compliquer en raison des exigences de Manchester City, réclamant entre 70 et 80M€ pour son joueur, le FC Barcelone aurait décidé d’approcher le rival United pour se renseigner sur les situations d’Anthony Martial et Edinson Cavani. Au cours des discussions avec les deux clubs de Manchester, le nom de Philippe Coutinho aurait été évoqué afin de faire baisser le prix de l’opération selon le quotidien Sport, mais la cote du Brésilien a dégringolé en Premier League, amenant United et City à ne pas répondre favorablement aux approches du Barça, préférant obtenir une indemnité de transfert pour l’un de leur joueur.

Articles liés