Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a tout prévu pour sa priorité hivernale !

Cet hiver, le FC Barcelone va tout faire pour tenter de recruter Ferran Torres. Mais il n’est pas dit que le renfort offensif soit un autre joueur pour Xavi. Explications. 

Avec Sergio Agüero qui pourrait possiblement prendre sa retraite et Xavi qui ne compterait pas sur Luuk de Jong, le FC Barcelone a besoin de se renforcer offensivement. Cet hiver, le club catalan compte ainsi profiter du mercato pour injecter du sang neuf et aujourd’hui la cible est connue : Ferran Torres. Evoluant à Manchester City, l’Espagnol aurait d’ailleurs déjà donné son accord pour rejoindre le Barça. Néanmoins, les négociations entre les deux clubs ne s’annoncent pas si simples. 

Le Barça se prépare à tout !  

Compte tenu des demandes de Manchester City et des finances du FC Barcelone, Ferran Torres serait encore loin de débarquer au Camp Nou. Ainsi, il n’est pas exclu que ce deal ne se fasse pas à l’occasion du mercato hivernal. Mais au Barça, on aurait tout prévu. Comme l’explique Mundo Deportivo, Xavi voudrait vraiment Ferran Torres, mais si cela n’était pas possible, les Blaugrana pourraient alors se tourner vers des plans B et certains noms ont été évoqués dernièrement comme celui d’Anthony Martial

Articles liés