Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prépare une grosse opération avec Pep Guardiola !

Face aux grosses demandes de Manchester City, le FC Barcelone va chercher à faire baisser le prix de Ferran Torres. Et pour cela, un joueur de Xavi pourrait être inclus dans l’opération. Mais lequel ? 

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, le FC Barcelone pourrait trouver son bonheur du côté de Manchester City. En effet, en Espagne, on s’accorde pour dire que Ferran Torres est aujourd’hui la grande priorité du Barça. L’ancien de Valence aurait d’ailleurs déjà donné son accord aux Blaugrana et cela pourrait d’ailleurs être d’une grande aide au moment de négocier avec les Citizens. Le club mené par Pep Guardiola réclamerait, en effet, une petite fortune, à savoir entre 70 et 80M€ pour lâcher Ferran Torres. La mission sera donc de faire baisser ce montant pour Joan Laporta

Qui en échange de Ferran Torres ? 

Et comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, le FC Barcelone voudrait notamment trouver un accord avec Manchester City afin qu’un joueur soit inclus dans la transaction et fasse ainsi baisser le prix de Ferran Torres. Pour cela, le Barça aurait alors plusieurs noms en tête à savoir Sergino Dest, Sergi Roberto, Clément Lenglet, Oscar Mingueza, Samuel Umtiti, Neto ou encore Philippe Coutinho. En revanche, la porte serait fermée pour Gavi, Pedri et Nico, jugés instransférables. 

Articles liés