Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi possède un atout de taille pour son premier gros coup au Barça !

A peine arrivé au FC Barcelone, Xavi a déjà glissé plusieurs noms à ses dirigeants dont celui de Ferran Torres, actuellement à Manchester City.  

La révolution de Xavi passera obligatoirement par le recrutement, avec un mercato qui se profile dans un peu plus d’un mois. En dépit de ses gros problèmes économiques, le FC Barcelone devrait bouger cet hiver pour satisfaire son nouvel entraineur, avec notamment un international espagnol dans le viseur. Il s’agirait à en croire la presse ibérique de Ferran Torres, qui a rejoint Manchester City en 2020 en provenance du FC Valence et dont le contrat court jusqu’en 2025. Le directeur exécutif Mateu Alemany se serait déjà mis au travail pour l’attirer au Barça, puisqu’il serait à Manchester pour rencontrer les Citizens ainsi que l’entourage du joueur.

Alemany connait très bien le clan Torres  

L’homme clé de ce dossier, pourrait justement être lui. D’après les informations de MARCA, Mateu Alemany devrait jouer un rôle très important, puisqu’il entretient d’excellentes relations avec les représentants de Ferran Torres, qu’il a bien connus par le passé au FC Valence. Le quotidien explique ainsi que c’est pour cette raison que Xavi l’aurait envoyé en Angleterre, afin qu’il boucle sa première grosse opération. Tout ne se passe pas à la perfection, puisque les dernières indiscrétions parlent d’un City qui réclamerait entre 70 et 80M€. 

Articles liés