Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme coup de froid pour l'arrivée de cet attaquant de Guardiola !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Ferran Torres, le club catalan pourrait devoir tirer un trait sur lui pour cet hiver.

En quête de renforts pour son secteur offensif, le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces de Ferran Torres depuis quelques jours. Le club catalan ferait même de sa venue une priorité absolue et aimerait s’attacher ses services dès la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Cependant, Manchester City pourrait ruiner tous les plans du club catalan si l’on en croit les derniers échos parus ce dimanche.

Manchester City ne veut pas laisser filer Ferran Torres en prêt en janvier 

En effet, AS explique que Manchester City ne veut pas voir filer Ferran Torres en prêt comme le voudrait le FC Barcelone pour ce mois de janvier. C’est d’ailleurs ce qu’auraient communiqué les Citizens à Mateu Alemany. Pour eux, l’idée de laisser partir leur joueur en prêt ne serait pas une option envisageable, tout comme celle d’un prêt avec obligation d’achat, à moins que celle-ci soit très facile à atteindre, même si cela est peu probable. Ainsi, le FC Barcelone va devoir remettre ses plans à plus tard.

Articles liés