Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi sort du silence pour ce protégé de Guardiola !

Pour renforcer son attaque, Xavi voudrait à tout prix s'offrir les services de Ferran Torres. Alors qu'un accord aurait déjà été trouvé avec le pensionnaire de Manchester City, le coach du FC Barcelone a fait passer un message clair sur ce dossier. 

Tout juste arrivé sur le banc du FC Barcelone, Xavi ne compterait pas chômer. En effet, le nouveau coach du Barça aurait prévu de se servir du mercato hivernal à bon escient pour renforcer son effectif et relancer la saison du club. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil de Ferran Torres à Manchester City. Et à en croire la presse espagnole, l'ex-capitaine du FC Barcelone aurait déjà bien avancé ce dossier, puisqu'il aurait trouvé un accord avec Ferran Torres. Toutefois, Xavi ne voudrait pas s'enflammer pour autant. 

«Ce n'est pas le moment de parler de transferts et de rumeurs»

Interrogé en conférence de presse d'après-match sur le dossier Ferran Torres, Xavi a préféré rester énigmatique. « La possible arrivée de Ferran Torres ? Ce n'est pas le moment de parler de transferts et de rumeurs. Il est temps de célébrer la victoire, car elle est très importante », a confié le coach du Barça après le succès face à Villarreal (1-3) ce samedi soir. 

Articles liés