Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération XXL à 50M€ bientôt bouclée par Xavi ?

Désireux de se renforcer en janvier, le FC Barcelone souhaiterait rapidement trouver un accord pour l’arrivée de Ferran Torres, actuellement à Manchester City. 

Avec le départ de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann lors du dernier mercato estival, le secteur offensif du FC Barcelone s’est considérablement amoindri, et les pépins physiques d’Ousmane Dembélé ou Martin Braithwaite n’arrangent rien, sans parler de la possible retraite de Sergio Agüero. Xavi aurait donc les idées claires pour cet hiver et réclamerait du sang neuf en attaque. De nombreuses pistes sont évoquées depuis plusieurs semaines, mais d’après la presse espagnole, c’est Ferran Torres qui serait proche de débarquer chez les Blaugrana. Une grosse opération qui se confirme.

L’arrivée de Ferran Torres prend forme 

Ce samedi, Foot Mercato a confirmé à son tour la probable arrivée de Ferran Torres au FC Barcelone en janvier prochain. Les discussions seraient en cours entre le club culé et Manchester City pour le transfert de l’attaquant de 21 ans, d’accord pour rejoindre la Catalogne. Joan Laporta souhaiterait désormais trouver un accord définitif d’ici à la semaine prochaine et devrait pour cela transmettre une offre de 50M€ aux Skyblues, payée sur cinq ans.  

Articles liés