Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan de vol est dévoilé pour cette priorité à 80M€ !

Pour cet hiver, la priorité du FC Barcelone est aujourd’hui identifiée en la personne de Ferran Torres. Reste maintenant à trouver un accord avec Manchester City, ce qui ne sera pas simple. 

Arrivé aux commandes au FC Barcelone, Xavi a besoin de nouveaux joueurs cet hiver et cela vaut surtout dans le secteur offensif. En janvier, la priorité des Blaugrana sera de trouver un nouvel attaquant et cette quête a déjà débuté. Alors que plusieurs noms sont déjà sortis, la priorité numéro 1 se nomme Ferran Torres, qui n’est plus forcément l’un des premiers choix de Pep Guardiola à Manchester City. Révélé à Valence, l’Espagnol pourrait ainsi faire son grand retour en Liga. 

Le Barça a un gros atout ! 

Le FC Barcelone veut donc aujourd’hui Ferran Torres, mais pour cela, il faudra tomber d’accord avec Manchester City et ça ne devrait pas être simple. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les Citizens réclameraient entre 70 et 80M€ pour l’Espagnol. Un montant énorme compte tenu des finances actuelles du Barça. Néanmoins, comme expliqué par le média ibérique, les Blaugrana auraient un gros argument à faire valoir : l’accord déjà trouvé avec Ferran Torres. L’ancien de Valence aurait dit oui à Barcelone et cela pourrait permettre de faire pression, notamment auprès de Pep Guardiola, qui ne retiendra pas un joueur contre son gré. Affaire à suivre… 

Articles liés