Foot - Mercato - OM
L’énorme mise au point de Sampaoli sur le feuilleton Kamara !

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara semble fait l’objet de vives tensions avec sa direction en raison de cette situation. Mais Jorge Sampaoli assure que ce n’est pas pour cette raison qu’il a été laissé de côté dimanche soir contre Troyes.

Laissé sur le banc tout au long de la rencontre entre l’OM et l’ESTAC dimanche soir (1-0), Boubacar Kamara est-il en train de payer son refus de prolonger avec le club phocéen ? Ce feuilleton fait couler beaucoup d’encre, d’autant que Kamara avait refusé de se présenter en conférence de presse vendredi alors qu’il était attendu face aux journalistes. Mais cette mise à l’écart était-elle volontaire de la part de Jorge Sampaoli dimanche soir ? L’entraîneur de l’OM a mis les choses au clair sur cet épineux dossier en conférence de presse d’après-match.

« Cela ne concerne que lui et le club »

« S’il n’a pas joué en raison de sa situation contractuelle ? Non c’est une décision purement sportive de mon côté qui est liée au besoin de faire tourner suite au déplacement en Turquie. C’était un voyage qui était très long. J’avais besoin de changement dans les joueurs au milieu de terrain. Tout ce qui concerne son contrat ne concerne que lui et le club », a indiqué Sampaoli sur Boubacar Kamara.

Articles liés