Lié à l'OM jusqu'en juin prochain, Boubacar Kamara ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat, mais ne verrait pas d'un mauvais œil un départ vers l'Angleterre.
Un climat de tension s’installe peu à peu au sein de l’OM en raison notamment de l’avenir de Boubacar Kamara. Le joueur refuserait, pour l’instant, de prolonger son contrat avec le club marseillais et serait très agacé par le comportement de Pablo Longoria, qui ferait le forcing en coulisses. Une situation, qui n’a pas échappé à de nombreuses équipes européennes. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Barcelone et le Bayern Munich se seraient renseignés, tandis que la Juventus et Newcastle se contenteraient, pour l’instant d’observer.
Kamara prêt à se rendre en Premier League ?
Même si la situation pourrait laisser penser que Boubacar Kamara se dirige vers un départ, aucune option ne serait écartée par le joueur et son entourage. Toujours selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain ne fermerait pas la porte à une prolongation de contrat à l’OM. Toutefois, l’international espoir français privilégierait un départ à la fin de la saison et voudrait découvrir la Premier League. Affaire à suivre…