La tension montre entre Boubacar Kamara et Pablo Longoria. Le joueur marseillais aurait pris la décision de ne pas se rendre en conférence de presse vendredi dernier en raison notamment de sa relation difficile avec son président.
L’avenir de Boubacar Kamara à l’OM demeure toujours aussi incertain. Lié à son club formateur jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son contrat et se dirige tout droit vers un départ libre. Président de la formation phocéenne, Pablo Longoria essaie de le retenir, mais le polyvalent joueur aurait refusé les dernières offres de prolongation. Kamara avait l’occasion de mettre les choses au clair au sujet de son avenir puisqu’il était prévu pour la dernière conférence de presse de l'OM vendredi, aux côtés de Jorge Sampaoli. Mais le joueur a refusé de s’y rendre.
Des tensions entre Longoria et Kamara ?
Selon les informations de RMC Sport, Boubacar Kamara ne se serait pas présenté en conférence de presse afin d’éviter de devoir répondre aux interrogations sur son avenir incertain à l’OM. Mais à en croire Foot Mercato, le joueur aurait refusé de s’y rendre en raison aussi de tensions avec Pablo Longoria. En effet, la relation entre le milieu de terrain et le dirigeant se serait tendu ces derniers temps, en raison notamment de sa situation contractuelle. Comme l’explique le média, Kamara ne supporterait plus « les coups de pression » envoyés par sa direction pour qu’il prolonge. La tension monte dans ce dossier.