Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Pochettino sur les déboires de Ramos depuis son arrivée !

Éloigné des pelouses depuis son arrivée à Paris, Sergio Ramos a enfin pu disputer ses premières minutes avec le PSG ce dimanche. Une excellente nouvelle pour son entraîneur Mauricio Pochettino qui a souligné les galères rencontrées par l’Espagnol. 

Arrivé libre de tout contrat à l’occasion de la dernière intersaison, Sergio Ramos n’avait pas disputé la moindre minute jusqu’à ce dimanche 28 novembre et le déplacement du PSG sur la pelouse de l’ASSE (1-3). En effet, ayant contracté des problèmes au genou puis au mollet, Sergio Ramos a été éloigné des pelouses. Mais depuis une bonne semaine, l’Espagnol s’entraîne avec le groupe entraîné par Mauricio Pochettino et a même pris part au déplacement à Manchester City mercredi pour le match de Ligue des champions perdu par le PSG (2-1), sans pour autant jouer. Ce dimanche, Ramos a disputé l’intégralité de al rencontre face à l’ASSE. Une excellente nouvelle et le premier pas vers le chemin du retour d’après Mauricio Pochettino. 

« Heureux qu’il soit là après quelques mois sans avoir pu jouer »

« Je suis très heureux pour Sergio, nous sommes tous heureux qu’il soit là après quelques mois sans avoir pu jouer depuis sa signature au Paris Saint-Germain. C’est la plus grande étape pour lui, d’avoir joué 90 minutes aujourd’hui. ». a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse et dans des propos rapportés par Paris United.

Articles liés