Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette lourde révélation sur l’arrivée de Donnarumma !

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est attaché les services de Gianluigi Donnarumma. Cependant, ce choix de recrutement aurait été fait contre la volonté de Mauricio Pochettino.

L’été dernier, le PSG a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de plusieurs grands noms pour presque rien. Outre les arrivées libres de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma s’est également engagé avec le club de la capitale après avoir vu son contrat avec le Milan AC arriver à son terme. Alors que la formation parisienne disposait d’un excellent gardien, Keylor Navas, la direction des Rouge-et-Bleu a décidé de sauter sur l’affaire avec le portier italien. Depuis, Mauricio Pochettino doit gérer la concurrence entre le Costaricien et le champion d’Europe. Cependant, ce choix ne serait pas celui de l’ancien de Tottenham.

Le recrutement de Donnarumma était un choix de Leonardo

Comme le confirme Goal, Mauricio Pochettino, qui est censé être à la tête de son effectif, ne serait pas toujours associé aux discussions sur le recrutement, en prouve la signature de Gianluigi Donnarumma. En effet, le technicien argentin ne voulait pas compter le portier italien dans ses rangs alors qu’il disposait déjà d’un très bon gardien, en la personne de Keylor Navas. Le choix de recruter le champion d’Europe aurait été un choix direct de Leonardo. Pochettino doit donc désormais faire avec...

Articles liés