Dans le viseur de Pablo Longoria depuis un bon bout de temps, Jérémie Boga pourrait être disponible dès le mercato hivernal, et donc à portée de main du président de l’OM.
Cela fait à présent plusieurs sessions de transfert que PabloLongoria semble garder un oeil avisé sur l’évolution de la situation de JérémieBoga. Et alors qu’il a souvent mis le feu au marché, l’attaquant de Sassuolo n’a jamais quitté le club neroverdi. Cependant, il semblerait inévitable que les adieux du natif de Marseille et international ivoirien soit amené à quitter le club italien dans les prochaines semaines. Pour l’OM ? Le président Longoria resterait toujours aussi intéressé par le profil de l’ailier. Et il se pourrait que cette fois-ci, ce soit la bonne, si l’OM s’en donnait les moyens.
Sassuolo veut tourner la page Boga dès cet hiver !
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Sassuolo aurait jeté l’éponge quant à une éventuelle prolongation de contrat de JérémieBoga. En effet, le pensionnaire de Serie A voudrait éviter de le perdre l’été prochain libre de tout contrat et de ne pas renflouer ses caisses via un transfert. Pour ce faire, Sassuolo prévoirait de le vendre cet hiver lorsque Boga privilégierait pour sa part un départ en fin de saison. Quoi qu’il en soit, l’OM aurait une belle carte à jouer avec l’Ivoirien.