Grand fan de Jérémie Boga, Pablo Longoria rêve de l’attirer à l’Olympique de Marseille depuis très longtemps et cet hiver pourrait être l’occasion parfaite.
Grand connaisseur de la Serie A, Pablo Longoria a une obsession depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le président marseillais souhaite recruter Jérémie Boga, natif de Marseille dont le contrat avec Sassuolo se termine dans seulement quelques mois. Cet été un départ semblait envisageable et avec le refus de prolonger cela semble désormais être devenu inévitable. L’OM n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Boga serait également dans le viseur du Napoli et de l’Atalanta, qui semblent avoir une longueur d’avance.
Sassuolo veut vendre Boga cet hiver
Si ces dernières années Sassuolo a toujours fermé la porte au départ de l’un des joueurs les plus talentueux de son effectif, les choses semblent avoir changé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Neroverdi auraient décidé de vendre Jérémie Boga au cours du prochain mercato hivernal. La volonté du joueur serait clairement de partir libre en juin prochain et Sassuolo voudrait donc récupérer un minimum d’argent d’un joueur recruté pour 10M€ en 2018.