Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  2. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  3. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  4. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
  5. 23h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande révélation du vestiaire sur la vente de l'ASSE !

Capitaine de l'ASSE, Mahdi Camara a indiqué que le vestiaire n'était pas préoccupé par les négociations sur la vente prochaine du club.

L’ASSE sera-t-elle vendue avant la fin de l’année 2021 comme le souhaite Roland Romeyer ? Nul ne le sait, mais en coulisses, le processus de vente suit son court. Le cabinet KPMG, chargé de sélectionner les meilleures offres, aurait retenu quatre projets dont l’un serait porté par un milliardaire russe. Président du Conseil de Surveillance, Bernard Caïazzo aurait une préférence pour ce dernier projet et pourrait prochainement entamer des négociations exclusives avec cet actionnaire considéré comme l’un des hommes les plus riches de la planète.

« La vente ne nous impacte pas au quotidien »

Mais alors que sur le terrain, l’ASSE traverse une période délicate, Mahdi Camara a assuré que le vestiaire n’était pas préoccupé par les nombreuses rumeurs sur la vente de l’équipe. « La vente ne nous impacte pas au quotidien. Nous c'est le terrain, on doit s'occuper du terrain. Le reste, ce n'est pas de notre ressort. Ça ne nous impacte pas » a confié le capitaine du club stéphanois dans un entretien accordé à RTL.

Articles liés