Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette demande qui a failli bloquer l'opération Mbappé...

Alors que le PSG a la chance de pouvoir compter sur les services de Kylian Mbappé depuis 2017, l’histoire aurait pu être bien différente.

En 2017, le PSG a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Neymar puis ceux de Kylian Mbappé. Depuis, le club de la capitale a la chance de pouvoir compter sur ce beau duo, complété depuis cet été par Leo Messi, arrivé dans la Ville Lumière à la suite de la fin de son contrat au FC Barcelone. Cependant, l’histoire aurait pu être bien différente lors du départ de Kylian Mbappé de l’AS Monaco en 2017…

L’AS Monaco demandait un joueur du PSG dans le deal

En effet, dans la bande dessinée racontant la vie de Kylian Mbappé, il est expliqué que le transfert du joueur désormais âgé de 22 ans a un temps été bloqué par le club monégasque. Ce dernier demandait effectivement qu’un joueur du PSG soit inclus dans l’opération, ce que l’écurie parisienne refusait. Mais finalement, après un temps d’incertitude, un accord a pu être trouvé sans qu’un élément parisien n’intègre le deal pour le plus grand bonheur de Kylian Mbappé à l’époque, lui qui voulait absolument rejoindre le PSG pour y évoluer aux côtés de Neymar.

Articles liés