Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane à l'origine d'un gros coup de tonnerre pour Mbappé ?

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Mais l'arrivée possible de Zinédine Zidane à Paris pourrait rebattre les cartes dans ce dossier.

L’avenir de Kylian Mbappé ne fait plus le moindre doute pour la presse espagnole. As et OK Diario annoncent ce samedi que le joueur n’envisage pas de prolonger son contrat avec le PSG et portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le joueur espérait déjà rejoindre l’Espagne lors du dernier mercato estival, mais a été retenu par ses dirigeants. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, Mbappé est, cette-fois, libre de négocier avec l’équipe de son choix dès le mois de janvier prochain. Mais un homme pourrait totalement relancer ce dossier.

Zidane pourrait tout changer pour Mbappé

Comme indiqué par Goal ce samedi, Mauricio Pochettino a de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens espèrent compter sur Zinédine Zidane selon les informations exclusives du 10Sport.com. Et à en croire OK Diario, l’arrivée du technicien pourrait faire changer d’avis Kylian Mbappé, qui a toujours rêvé de travailler avec lui. Selon le média, Zidane est « l’ultime espoir du PSG dans ce dossier » étant donné que le joueur souhaite réaliser, en 2022, son rêve d’enfant en rejoignant le Real Madrid.

Articles liés