Mercato - PSG : Quand le clan Mbappé poussait pour rejoindre... le Real Madrid !
Hadrien Grenier

Alors qu’il avait choisi de rejoindre le PSG en 2017, Kylian Mbappé aurait ainsi décidé de ne pas écouter les conseils de son entourage.

Il y a maintenant quatre ans, le PSG frappait un énorme coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Neymar puis de Kylian Mbappé. Depuis, même si les deux hommes ont chacun tenté de s’en aller (en 2019 pour le Brésilien et l’été passé pour le Français qui partira sans doute librement en fin de saison), le club de la capitale a eu la chance de pouvoir profiter de leur association pour glaner des titres sur la scène nationale à défaut de décrocher son premier sacre en Ligue des champions. Et visiblement, Kylian Mbappé tenait vraiment à évoluer dans la capitale française…

Le Real Madrid plutôt que le PSG ? 

En effet, dans la bande dessinée qui raconte la vie de Kylian Mbappé, il est expliqué que la mère de l’attaquant français poussait vraiment pour qu’il rejoigne le Real Madrid au lieu du PSG en 2017. Un accord salarial était même proche d’être trouvé. Seulement voilà, le joueur en a décidé autrement et a choisi de privilégier le PSG, malgré les réticences de sa mère qui craignait qu’il puisse s’ennuyer dans le championnat français. Preuve, s’il en fallait encore une, que Kylian Mbappé voulait vraiment passer par le club parisien avant de s’envoler vers la capitale espagnole, dans quelques mois désormais.

Articles liés