Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un énorme message en interne pour son avenir !

Capitaine de l'ASSE, Mahdi Camara est revenu sur les difficultés rencontrées par les Verts en ce début de saison et sur la période compliquée traversée par Claude Puel.

L’ASSE aura donc attendu le 7 novembre pour remporter sa première victoire de la saison en championnat. Mené par Clermont durant la quasi-intégralité de la rencontre, le club stéphanois avait trouvé les ressources nécessaires pour renverser la situation et empocher les trois points (3-2). Quelques jours plus tard, l’ASSE remportait une nouvelle victoire face à Troyes, qui permettait, par la même occasion, à Claude Puel de mieux respirer. En effet, l’entraîneur était proche de la sortie ces derniers mois en raison des résultats décevants de son club.

« Il ne faut surtout pas lâcher les gens dans une situation comme celle-là »

Mais le vestiaire n’a pas lâché Puel et a permis au technicien de retrouver confiance comme l’a indiqué Mahdi Camara. « Clairement, on n'a pas lâché le coach. Personne ne va lâcher personne, il ne faut surtout pas lâcher les gens dans une situation comme celle-là. On travaille tous ensemble et on veut aller de l'avant. C'est un coach très expressif, on le voit au bord du terrain, il donne beaucoup de solutions durant les matchs. Il demande souvent de mettre beaucoup d'intensité, de grinta comme il dit. Il souhaite que l'on se lâche dans le jeu. Je pense qu'on a fait des progrès dans le jeu cette saison » a confié le capitaine de l’ASSE dans un entretien accordé à RTL.

Articles liés