Mercato - ASSE : Puel a eu un problème avec sa prochaine recrue !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE aurait d’ores et déjà acté l’arrivée de Joris Gnagnon pour le mercato de janvier, ce dernier aurait refusé un contrat longue durée proposé par les Verts.

Plus que jamais en quête de renforts de qualité dans son objectif maintien, l’ASSE semble avoir bouclé un premier gros coup pour cet hiver : l’arrivée de Joris Gnagnon (24 ans), libre depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville. L’ancien défenseur du Stade Rennais va donc venir renforcer l’arrière-garde de Claude Puel, mais il ne semble pas pour autant disposé à viser du long terme avec l’ASSE.

Gnagnon a refusé un long contrat à l'ASSE

En effet, comme l’a révélé L’Equipe dimanche, l’ASSE aurait initialement proposé un contrat de 18 mois à Joris Gnagnon, mais ce dernier aurait repoussé cette offre en privilégiant une durée de seulement 6 mois afin d’assurer ses arrières en cas de relégation du club du Forez en fin de saison.

Articles liés