Mercato - ASSE : Cette révélation sur la première recrue hivernale de Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Rien n’est encore officiel, mais Joris Gnagnon serait aujourd’hui un joueur de l’ASSE. Et des précisions ont été apportées sur cette arrivée de l’ancien Rennais dans le Forez. 

Malgré des finances réduites, l’ASSE espère se renforcer cet hiver afin de donner de nouveaux moyens à Claude Puel pour relever la tête. Et si le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, l’entraîneur des Verts pourrait déjà compter sur un renfort en la personne de Joris Gnagnon. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville, le défenseur central se seraient engagé avec l’ASSE. A 24 ans, Gnagnon a signé un bail de 6 mois avec les Verts. 

Un contrat de 6 mois pour Gnagnon !  

Jusqu’à la fin de la saison, Joris Gnagnon évoluera donc avec l’ASSE. Mais les plans initiaux des Verts n’auraient pas été les mêmes. En effet, selon les informations dévoilées ce dimanche par L’Equipe, l’ASSE aurait souhaité faire signer un contrat de 18 mois au défenseur central. Toutefois, Gnagnon n’aurait lui voulu signer que pour 6 mois, souhaitant notamment éviter de devoir jouer en Ligue 2 si l’ASSE venait à être reléguée à la fin de la saison. Et il a donc eu gain de cause.

Articles liés