Libre depuis son départ du FC Séville en septembre dernier, Joris Gnagnon est arrivé à Saint-Etienne ce jeudi soir afin de négocier son contrat.
L’ASSE a identifié ses priorités pour le prochain mercato hivernal. En difficulté financière, le club stéphanois voudrait enregistrer les arrivées d’un défenseur central, d’un latéral droit, mais aussi d’un attaquant. Et selon les informations de Sainté Inside, un défenseur se rapprocherait des Verts. Libre depuis son départ du FC Séville en septembre dernier, Joris Gnagnon pourrait bien être la première recrue hivernale de l’ASSE. Un intérêt confirmé ce vendredi par L’Equipe.
Gnagnon très proche de l'ASSE
Selon le quotidien sportif, Joris Gnagnon serait arrivé à Saint-Etienne jeudi soir. L’ancien joueur rennais aurait rencontré les dirigeants de l’ASSE afin de discuter de son futur contrat et aurait même passé les premiers examens médicaux ce vendredi. Information confirmée dans la foulée par RMC. Prometteur lors de ses débuts en Ligue 1, Gnagnon pourrait faire son retour dans le championnat de France avec l’ambition de relancer sa carrière. L’Equipe précise que le salaire réclamé ne devrait pas être un obstacle. Tout est donc réuni pour que le défenseur signe son contrat avec l’ASSE.