Mercato - ASSE : C’est bouclé pour le premier renfort hivernal de Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré des finances réduites, l’ASSE cherche à se renforcer pour la seconde partie de saison. Et Claude Puel pourrait déjà compter sur un nouveau joueur. 

Alors que l’ASSE occupe la 19ème place de Ligue 1, les Verts devront trouver un second souffle pour sortir la tête de l’eau. Peut-être que cela passera pas le mercato hivernal et l’arrivée de nouveaux joueurs. Malgré des moyens réduits, Claude Puel espère se renforcer. D’ailleurs, ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE expliquait à ce sujet : « Vous connaissez la donne. Elle n'est pas fluctuante. Si on peut être actifs, ce sera sous forme de prêts ». 

Gnagnon à la relance à l’ASSE

L’ASSE sera donc à l’affût de la moindre opportunité. Et la première se nommerait Joris Gnagnon. Débarqué dans le Forez ces dernières heures, l’ancien joueur de Rennes, actuellement libre depuis son départ du FC Séville, se serait engagé avec les Stéphanois. Selon les informations de L’Equipe, l’opération serait désormais bouclée. A 24 ans, Gnagnon est ainsi la première recrue hivernale de l’ASSE, qui réalise là un pari intéressant étant donné que le défenseur central n’a coûté aucune indemnité de transfert et que ses prétentions salariales n’étaient pas élevées. 

Articles liés