Si le FC Barcelone concentre actuellement ses efforts sur Ferran Torres, le club catalan ne manquerait toutefois pas d’étudier d’autres options pour se renforcer offensivement.
Cet hiver, le FC Barcelone va injecter du sang neuf dans son effectif. Et les besoins de Xavi sont nombreux, mais la priorité concerne le secteur offensif. Avec notamment la possible retraite de Sergio Agüero, il faut du renfort et pour cela, le Barça regarderait à Manchester City. Depuis quelques jours, il est question d’un vif intérêt pour Ferran Torres. L’ancien de Valence serait d’ailleurs déjà d’accord pour rejoindre les Blaugrana, mais pour le moment, les deux clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Et alors que les Citizens seraient gourmands pour Ferran Torres, cela pourrait bien obliger Barcelone à aller voir ailleurs.
L’option Martial ?
Et en parallèle du dossier Ferran Torres, le FC Barcelone avancerait également sur d’autres dossiers. Ainsi, comme le révèle ARA, alors qu’une délégation du Barça s’est dernièrement rendue à Manchester pour discuter de Ferran Torres, l’Espagnol n’aurait pas été le seul sujet de discussion. Selon le média catalan, les Blaugrana auraient également sollicité Manchester United pour se renseigner à propos d’Anthony Martial. Jouant moins depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’international français pourrait donc aller se relancer à Barcelone.