menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Barcelone : Le premier coup XXL de Xavi se précise !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City, Ferran Torres voudrait rejoindre le FC Barcelone et aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans.

« Pour l'instant, il n'y a pas de changement, seulement la signature d'Alves, qui est un renfort très important. Mateu Alemany en a parlé. Nous verrons ce qui se passera. Nous prendrons une décision dans un mois et demi » confiait récemment Xavi au sujet du prochain mercato hivernal. L’entraîneur du FC Barcelone ne souhaitait pas en dire plus, mais en coulisses il aurait réclamé à ses dirigeants un ailier. Et le technicien semble avoir été entendu puisqu’un joueur offensif se rapprocherait du FC Barcelone.

Accord total entre Torres et le Barça

Selon les informations de Betevé, le FC Barcelone serait proche de boucler l’arrivée de Ferran Torres. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, le joueur espagnol discuterait depuis le mois de septembre avec les dirigeants blaugrana et serait parvenu à trouver un accord total avec l’équipe catalane. Désormais, les responsables du FC Barcelone devront trouver un accord avec leurs homologues mancuniens. Alors qu’il s’est récemment rendu en Angleterre pour s’entretenir avec les dirigeants Citizens,Mateu Alemany, directeur du football du Barça, espérerait l’accueillir lors du prochain mercato hivernal, sinon son arrivée devrait avoir lieu à la fin de la saison.

Articles liés