Alors que Ferran Torres semble s’éloigner du FC Barcelone pour le moment, Xavi aurait glissé un autre nom à ses dirigeants.
Pour redresser la barre, il va falloir recruter. Xavi se retrouve avec plusieurs gros chantiers sur les bras, puisque le FC Barcelone manque cruellement d’options à certains postes. Jordi Alba est par exemple le seul latéral gauche de métier au club, tandis que le secteur offensif semble assez léger, surtout en matière d’attaquant de pointe. Ainsi, Xavi aimerait que le Barça se montre actif sur le mercato hivernal, mais pour le moment ça semble mal parti. Ferran Torres, annoncé comme l’une des grandes cibles du FC Barcelone pour janvier, ne devrait en effet pas quitter Manchester City... qui demanderait entre 70 et 80M€ !
Dani Olmo, le nouveau grand objectif de Xavi
Face à cet échec, Xavi aurait donné un nouvel objectif à ses dirigeants. D’après les informations de la Cadena SER, c’est Dani Olmo qui serait devenu la nouvelle priorité du FC Barcelone pour cet hiver. Un rendez-vous aurait même été fixé avec le RB Leipzig et Mateu Alemany aurait déjà un atout, puisqu’il discuterait avec son agent Juanma Lopez depuis cet été. Du côté de Xavi on serait totalement fan de l’international espagnol, qui peut évoluer à plusieurs postes en attaque comme au milieu de terrain.