Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait prendre une décision radicale pour l'avenir de Dembélé !

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé ce qui pourrait pousser les Catalans à vendre le Français en janvier.

Il y a quelques jours, Xavi interpellait clairement Ousmane Dembélé : « J'ai eu une discussion en tête-à-tête avec lui, je lui ai fait comprendre à quel point il était important pour moi, non seulement pour cette saison mais aussi pour l'avenir. C'est à lui de décider. J'espère qu'il pourra renouveler son contrat car c'est un joueur capable de faire la différence dans les années à venir. Je lui parle, je ne connais pas son entourage, c'est à lui de décider ». Il faut dire que le contrat de l'ancien Rennais voit son contrat s'achever en juin prochain et que le temps presse.

Le Barça pourrait vendre Dembélé cet hiver

En effet, si la situation n'évolue pas, dès le 1er janvier Ousmane Dembélé sera autorisé à s'engager libre avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Et le Barça est conscient que plusieurs clubs ont déjà approché l'international français, notamment des clubs de Premier League. Par conséquent, selon les informations de SPORT, si Ousmane Dembélé n'a pas prolongé avant le 31 décembre, le FC Barcelone envisagera clairement l'hypothèse d'une vente dès le mois de janvier afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre en fin de saison...

Articles liés