Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat, Erling Braut Haaland pourrait bien le remplacer poste pour poste…
Devenue une star incontournable du football européen depuis son transfert au BorussiaDortmund en janvier 2020, ErlingBrautHaaland a vu sa cote concrètement grimper sur le marché des transferts. Au point que le RealMadrid et le FCBarcelone se seraient entretenus au printemps dernier dans le cadre d’un potentiel transfert de l’international norvégien. Cependant, le PSG est déterminé à tenter sa chance avec ErlingBrautHaaland en fin de saison, en cas de départ de Kylian Mbappé, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier. Mais quelle est la position du BvB sur la question ? D’après le journaliste MaxBielefeld, le club de la Ruhr émettrait le souhait de s’entendre avec l’entourage d’Haaland pour qu’il accepte de reporter la date de l’activation de sa clause libératoire de 75M€ qui doit être effective en 2022 et qui serait en cas d’accord effective en 2023. Le BorussiaDortmund serait prêt à tout pour obtenir l’aval d’Erling Braut Haaland, quitte à lui doubler son salaire.
Le PSG est favori pour le transfert d’Haaland !
Cependant, cette combine du BorussiaDortmund pourrait ne mener à rien. En effet, le PSG serait en tête dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, aux côtés de ManchesterCity selon Sky Deutschland. Et à ce jour, il y aurait toujours 90% de chance que Haaland plie bagage à la fin de la saison. Le décor est planté.