Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est déjà tombé pour Erling Haaland !

Alors que Kylian Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin, le PSG envisage de se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ. Selon la presse espagnole, le club de la capitale devrait avoir la voix libre sur ce dossier, puisque le buteur norvégien serait déjà assuré de quitter le Borussia Dortmund à l'été 2022. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo a déjà identifié son successeur. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte miser en priorité sur Erling Haaland pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Et heureusement pour lui, le buteur norvégien serait déjà certain de ne pas évoluer au Borussia Dortmund la saison prochaine. 

Erling Haaland ne sera plus à Dortmund la saison prochaine 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, l'avenir d'Erling Haaland serait déjà tout tracé. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le crack norvégien serait déjà assuré de changer de club lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le PSG sera la prochaine destination d'Erling Haaland

Articles liés